• Ecole de Musique
  • Section Danse
  • Activités Sportives
  • Loisirs Créatifs
basse MPT Crosseybatterie MPT Crosseychant MPT St Crosseypianoguitare saint etienne de crossey
danse africainehip hopmoderne jazz  mpt crossey

viniyogayogo yengqr crosseyBadminton crosseyrandonnees sur saint etienne de crosseycirque a la mpt de crossey

poterie mpt sanit etienne de crosseypatchworktricotencadrement mpt crossey

randonnée mpt crossey

Pour participer aux sorties il faut être adhérent(e) à la Maison Pour Tous.

La MPT a souscrit auprès de la MAIF une assurance individuelle accident couvrant chaque participant pour la pratique de la randonnée en moyenne montagne (formule A641, sports catégorie 4) ainsi qu'une assurance Responsabilité Civile (formuleA101), N°sociétaire à la MAIF : 2130589 N.

Les jeunes de moins de 18 ans doivent être obligatoirement accompagnés de leurs parents. Ce sont les participants du groupe qui proposent à tour de rôle les sorties dont le niveau de difficulté sera défini à l’avance.Pour participer à une sortie, vous devez vous inscrire auprès de ceux qui proposent la sortie au plus tard le jeudi soir jusqu’à 21 h pour une sortie du samedi, le vendredi soir pour une sortie du dimanche. En fonction des conditions météorologiques, de l’enneigement en hiver, le parcours ou le lieu de la randonnée pourra être modifié.

Les rendez-vous sont fixés sur le parking devant la Mairie de Saint-Etienne-de-Crossey.

L’heure de départ de Saint-Etienne-de-Crossey est indiquée pour chaque sortie dans le calendrier du trimestre.Il sera possible de se regrouper dans les voitures, la participation aux frais de transport est fixée à 0.20 €/Km par voiture.

NIVEAUX DE DIFFICULTE :Niveau 1 : Tous marcheurs, Niveau 2 : Bons marcheurs, Niveau 3 : Très bons marcheurs et/ou passages difficiles

programme rando

Responsables : Nicole et Dominique CHARIGNON